Appel au peuple

Publié le par Maurin

Aujourd'hui, en arrivant au boulot, la vie est belle.

Mais elle pourrait être plus belle encore. M'inspirant donc des initiatives récentes de l'UMP et d'Éric Raoult, j'ouvre donc ici même une pétition.

Nous, lecteurs réguliers et néanmoins perpétuellement émerveillés d'enarrivantauboulot, demandons par la présente pétition l'interdiction définitive, accompagnée de sévices rétroactifs pour l'ensemble des entités évoquées dans la liste ci-dessous :

a) Les PÉPINS dans les clémentines.
b) La GUERRE (parce que c'est nul).
c) Le SERVICE MINIMUM, cette négation du droit de grève et d'arriver en retard au boulot à cause des grèves.
d) Les SOEURS, et plus particulièrement les PETITES qui font chier avec leur ordinateur portable CASSÉ.
e) Les SANDWICHS au SAUCISSON sans CORNICHONS (pour les sandwichs au saucisson accompagnés de cornichons aigre-doux, nous EXIGEONS la peine de mort par arrachage d'ongles).
f) Les CONFLITS MILITAIRES.
g) Les JAPONAIS.
h) Le MÉTRO, et plus particulièrement...
i) la présence de g) dans h), surtout en groupes soudés et impossibles à doubler.
j) Les oppositions de jeunes éphèbes aux corps sculpturaux, vétus de tenues uniformes et kaki, et armées d'engins projetant à grande vitesse des particules métalliques.
k) k ! (hahahaha ! k-k ! Caca ! Hahahahahaha..... bon OK je sors.

Nom_______________  Prénom___________
Mensurations_____________  Numéro de CB _________


Merci, et continuons la lutte !

Demain, on sera le 24/11, et j'arriverai au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai horreur des cornichons, par contre je déteste les démarreurs de voiture qui ne démarrent pas, je peux remplacer les cornichons par le démarreur? Avant de signer?
Répondre
D
Et les sandwichs au jambon alors? C'est toujours pareil dans ce pays on nous fait des promesses à nous mangeurs de jambon, mais y'en a que pour le saucisson.<br /> <br /> J'ai horreur des sanwichs au jambon sans cornichons et je compte bien faire entendre ma voix !<br />
Répondre
L
Bon a chaque fois que je viens ici, je me marre. Donc paf, je vais de ce pas mettre ton blog en lien dans la section poilade de chez moi (marge de droite).<br /> Ya pas à protester c'est comme ça.<br /> Pis en plus je risque pas "d'en arrivant au boulot" aujourd'hui passke je bosse pas ce soir moi, pas envie. Ch'fais c'que veux, c'est ça qu'est bien !<br /> @+
Répondre
N
L > les banquiers et les charges locatives
Répondre