expression stupéfiante

Publié le par Maurin

Expression du jour :

Pierre qui roule finit complètement stone.

Ex. : 

"J'aurais dû savoir que même avec des ailes confectionnées de papier toilette tissé, fut-il triple épaisseur, et deux bouteilles de coca préalablement secouées pour faire les réacteurs, l'être humain conserve un coefficient de pénétrabilité dans l'air comparable à celui d'un Hippopotame hydrocéphale mort. Oui, à Amsterdam comme ailleurs, Pierre qui roule finit complètement stone. En voyant le sol se rapprocher, j'éprouve tout de même une légère satisfaction : je m'appelle Michel."

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et moi je vous le dit un hippo hydrocephale mort , ça craint<br /> foi de riveraine du Tanganika
Répondre