Flash info

Publié le par Maurin

Aujourd'hui, en arrivant au boulot, une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne c'est que j'm'ai gouré hier, en fait je viens travailler, et donc poster. Elle est pas belle, la vie ?
La mauvaise, c'est que j'ai eu tellement de trucs à faire que là je suis obligé de me barrer comme un chien galeux du Bronx. D'oh !

Néanmoins, n'oubliez pas qu'un roman est en cours de conception ici, et qu'il n'attend que vous. Que va-t-il advenir de Nicolas, le petit garçon dont le premier mot fut "kebab"? Le suspense est à son comble. Alors affûtez vos adverbes, sortez vos processus narratifs, déballez vos figures de style, et allez-y ! ('tain je serais vraiment nul en animateur de supermarché).

Demain, on sera le 14/01 et j'arriverai au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article