¡Ay caramba!

Publié le par Maurin

Aujourd'hui, en arrivant au boulot, j'ai fait des patatas bravas.

Les patatas bravas, c’est le tapas ultime. Pommes de terre, ail, huile d'olive, thym, tomate et... TABASCO ! C'est le seul plat qui, à Barcelone, vous donne l'impression d'avoir encore plus chaud.
Et d'ailleurs, ça m'a fait marrer, parce que mes collègues, qui font les cadors, ben en fait c'est rien que des taffioles. Ils sont là, à rouler des mécaniques, à dire "ouais, même pas peur d'abord, moi les trucs épicés j'en sniffe au petit-dej'", et quand il s'agit de tremper un bout de patate dans un maëlstrom un peu hot, y a plus personne.
Bon d'accord, je veux bien qu'ils aient été impressionnés par le fait que le tupperware était tout rongé par la sauce. C'est vrai, les petits cure-dents étaient pris de combustion spontanée rien qu'avec les vapeurs. Certes, il y avait assez d'ail pour faire crever 10 générations de Nosferatu. Mais il faut ce qu'il faut.
Alors bon, moi, je me suis pas démonté, et j'ai mangé patata brava sur patata brava. Ils étaient tous franchement sur les fesses.

Voilà. Sur ce, je vous laisse, il faut que j'aille chercher "greffe d'un nouvel appareil digestif" sur Google.
Demain, on sera le 14/04, et ça sera le retour de l'Île aux singes.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Non mais monsieur Taupin, c'est pas très grave. C'est moi qui l'ai cherché, aussi, en disant que j'avais adhéré au PS. Allez, on oublie tout !
Répondre
T
Revenu de congés ce dimanche, j'ai pu constater avec horreur les agissements de la personnes à laquelle j'avais fait confiance pour gérer le site "presidentielle.2007.free.fr". Etant je propriétaire légal de ce site, je reste totalement responsable, et je voudrais par ce message exprimer mes plus amples excuses. La personnes autrefois de confiance ne sera plus reconduites dans de telles responsabilités.<br /> Je vous remercie de votre compréhension,<br /> Cordialement,<br /> M. Hugo Taupin
Répondre
N
j'dis qu'c'est toi qui a fini sur les fesses
Répondre
F
Je n'ai qu'un secret, mon vieux Bender.Beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail.Et les patatas bravas, je t'y défie quand tu veux, paltoquet.>Blez : Moi habituellement, je me fais toujours avoir par l'huile à pizza. T'en mets, tu te dis que hahaha je sens rien, et 5 minutes plus tard tu pleures ta maman parce que t'as le gosier en feu.
Répondre
B
putain franchement, tu m'impresionne de jours en jours...ton soutien au PSG, ton engagement politique, ton endurance (runin' gag), ton sens du bricolage, tes mauvais gout musicaux (b2o, nofx, le bloodhound gang et le svink') et maintenant les patatas bravas...<br /> je kiffe...<br />  
Répondre