Mais monsieur, qui êtes-vous?

Publié le par Maurin

Aujourd'hui, en arrivant au boulot, ça m'a fait marrer la sckiso... chissophré... skizofrén... enfin les tas de personnalités différentes qu'une même personne peut avoir sur le net.

Il faut dire bande d'enculés de lecteurs de merdes, têtes de cons finis au pipi, que l'Internet est tout de même un putain de bordel de progrès social, ou plutôt sociétal, et ça c'est quand même, pour les deux cons du fond qui ne suivent pas, un bordel de cul de paradoxe de suce boules.

En effet, il est à la portée du quidam lambda de discerner cette fausse dichotomie : l'onanisme informatique n'est pas antisocial, loin s'en faut. Si le zélateur du web vaque bien à sa toquade seul, il s'abouche, ou plutôt s'aclavière (si vous me passez ce barbarisme) néanmoins de manière pléthorique sur le net, tant y son nombreuses les agora d'interaction sociale.

Alors à partir 2 là, j'veux dire, le keum, il fait ce ki veut. Si y veut fer genre il est un jeune y peu, si y veu passé pour 1 gros ouf lol y peu ossi, si y veut sortir sa siens kom 1 prof c pa moa ki vé len empéché ptdrrrr ^_^ ;°-)

Ce qui explique que les haBITEudes des SEINSpathiques cybersurfers ne peuvent auCULnement etre classifiées de manière monothématique. Et que, quand on ne sait d'une personne que ce qu'elle donne à voir sur la toile, il me paraît sans FOUNEment de s'imaginer la connaître vraiment.

Tout ça pour dire que c'est pas vrai, je suis pas véritablement obsédé par mon Blogrank. Tiens, combien j'ai fait hier?

Demain, on sera le 28/07, et j'arriverai au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu veux dire qu'il faut que j'arrête d'essayer d'être drôle, Ping?<br /> Ok, pour toi, demain, message déprimant.
Répondre
P
merde j'ai un "te" en trop, mais je suis sur QUEUE tu m'auras CON PRIS
Répondre
J
welcome back poulet!
Répondre
P
J'aime quand tu m'insultes comme ça mon petit Poulet de grain... parcontre je t'exécre quand je te trouve ton jeu trop funny ici ou là bas... excrément du con de ta mère...
Répondre
C
RANKxerox dans ta faaaaaaaaaace !
Répondre