Bon.

Publié le par Maurin

Aujourd'hui, en arrivant au boulot, c'est dingue, y a vraiment personne ici au mois d'août.

Alors moi, forcément, je fais des conneries avec la photocopieuse.





Je sais, j'ai un gros nez et JE VOUS EMMERDE.

Demain, on sera le 12/08, et j'arriverai au boulot. Et p'tet que j'essaierai un truc avec la photocopieuse couleur.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouais et ben moi je dis c'est quand meme la galere au moi d'aout au boulot, ca se voit que je suis pas le seul parce que dans mon bureau on dirait bien.
Répondre
T
t'es ouf
Répondre
C
t'as des poils dans le nez...
Répondre
M
je ne te croyais pas aussi large...et double...Je suis aussi déçu que le jour funeste où j'ai compris que le pere noël n'existait pas : tu n'es pas Andy !!
Répondre
N
"Tu pourrais au moins te raser pour venir au boulot" c'est peut etre des points noirs
Répondre