constatation

Publié le par Maurin

Ce matin en arrivant au boulot, j'ai tellement le rhube que si la sélection naturelle avait fait son boulot, j'aurais déjà dû disparaître de la surface de la Terre.

Au lieu de ça, qu'est-ce que je fais ce soir ?
JE PARS À ORLÉANS 4 JOURS POUR ENREGISTRER UN CD AVEC LES HOMMES CONCOMBRES !

Eh ouais. Et dire que j'en voulais à tous ces bédéïstes de se barrer à Angoulême pour faire rien qu'à se bourrer la djeule en faisant semblant d'être des artistes ! Moi je vais dans une ville encore plus pourrie, faire un truc encore plus cool.

La classe, ça ne s'explique pas. Ça se vit.

Demain, on sera le 27/01, et ne comptez pas sur moi pour arriver au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article