Machine à café.

Publié le par Florent Maurin

Aujourd'hui, en arrivant au boulot, je n'ai pas eu la poisse.
Je ne suis pas tombé dans les escaliers de chez Gisèle, je ne me suis pas fait renverser par un camion poubelle, aucun contrôleur ne m'a mis de coup de boule, le métro n'a pas déraillé à St Philippe du Roule, j'ai pas été pris dans un braquage avenue Montaigne, la machine à café m'a pas filé de châtaigne, pas la moindre trace de bombe collée sous l'ascenseur, je suis assis sur ma chaise sans un embryon d'heurt.

Deux conclusions
1) Il faut que j'arrête de jouer à GTA Vice City.
2) Je sais pas comment je réussis à arriver au boulot tous les matins avec une telle tête dans le cul...

Demain, on sera le 16/03 et j'arriverai au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ferme ta gueule et sors de cette caisse, enculé.
Répondre
M
De la part d'une ancienne bonne soeur dépressive morte d'overdose, je trouve cette remarque un peu osée...Allez, je vais monter un alezan, ça me détendra.
Répondre
S
C'est marrant ça quand même, cette idée que forcément, il faut quà chaque jour, il y ait son lot de mauvaises surprises. La vie n'est quand même pas cette tartine de merde dont mon grand père, poète à ses heures et pessimiste tout le temps, disait qu'on en mangeait un peu chaque matin. Peut etre que tu devrais jouer à Alexandra Lederman, plutot qu'à GTA Vice city. C'est sans doute plus crotteux mais moins vicieux. Soeur sourire, une fois n'est pas coutume
Répondre