ZZZzzzZZZ

Publié le par Florent Maurin

Aujourd'hui en arrivant au boulot je me suis sérieusement demandé s'il ne fallait pas tout simplement faire demi-tour.
Il faut dire qu'hier, j'ai péché : je suis sorti jusque trois heures du mat'. Résultat : une léthargie impossible à combattre, que je vais me trainer comme un boulet pendant les 12 prochaines heures.
Les gens de la rue parlent d' "être dans le coton", sauf Kool Shen, qui ne fait rien qu'à n'en faire qu'à sa tête, et qui, dans La fièvre redoute de "passer la journée la tête dans les vappes".
Moi je résumerait ça par un "fantasme du recouchage". Tu ouvres un œil le matin, et à partir de là, tout ce qui occupe ton esprit, c'est le moment où, le soir mème, tu vas les refermer, la tête sur l'oreiller. Ce qui pourra se passer entre ces deux instants, tu n'en as rien à secouer.
Si j'ai une réunion cet après-midi, je suis dead.

Demain, on sera le 17/03, et j'arriverai au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ouais ben c'est pas une raison pour faire une répétition en mousse ce soir... J'dis ça...
Répondre