Les microemmerdes du quotidien.

Publié le par Maurin

Aujourd'hui, en arrivant au boulot, bien sûr la vie est belle.

Mais elle le serait encore bien plus sans les microemmerdes.
Je suis sûr que vous voyez de quoi je veux parler. Par exemple, moi, aujourd'hui, j'ai eu 3 microemmerdes.
- Hier soir je me suis coupé les ongles de pieds, mais j'en ai coupé un trop court, ç'a un peu saigné, et maintenant quand je marche ça me fait mal à chaque pas.
- Tout à l'heure comme un gros con je me suis enfoncé un bout de trombone (celui-là, hein, pas celui-là) sous l'ongle. Aie.
- Et puis ce matin, j'ai oublié de mettre du déo, et donc j'ai vécu la journée dans la peur de me mettre à sentir le fennec (parce que jeunesse, hormones etc.).

C'est des petites emmerdes. Mais c'est justement ce qui les rend presque pires que les grosses.
Je vous propose donc d'en faire la liste ci-après, pour élaborer un moyen de les éradiquer de la face du globe, telles des verrues qu'on brûlerait à l'azote. Ensemble, mes sœurs, mes frères, changeons la face du quotidien.

Demain, on sera le 10/03, et j'arriverai au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Avoir le Sida.<br /> Enfin un microsida, celui qui picotte un peu ...
Répondre
B
J'arrive après la bataille, mais en même temps, j'en ai une bien bonne qui vient de m'arriver : renverser ET casser le cendrier plein alors qu'on vient de passer l'aspirateur... Bon, ben, je vous laisse, j'y retourne.
Répondre
B
Oublier sa carte orange chez soi, oublier son passe pour aller au boulot chez soi, oubler sa carte bleue chez soi, oublier ses sous chez soi pour acheter un ticket, oublier sa carte d'identité chez soi pour la présenter aux contrôleurs, oublier son portefeuille chez soi pour manger à la cantine. <br /> <br />
Répondre
N
tu n'as qu'un pull zan?
Répondre
Z
Désolé de poster une fois chaque soir pour dire a chaque fois 1 microemmerde, mais l'inspiration ,ca vient quand ca veut et pas tout d'un coup .Donc : La connexion internet qui marche pas, le gros pull qu'on a laissé dans la salle de bain , et que il y a quelqu'un dans la salle de bain, alors du coup on est obligé d'aller dejeuné en calecon et il fait froid !
Répondre