Fais-moi mal.

Publié le par Florent Maurin

Aujourd'hui, en arrivant au boulot, j'ai repensé à mes quelques visites d'hier sur des blogs, un peu aléatoirement.
Les bloggers qui parlent de blogs, c'est un peu comme les rappeurs qui écrivent des textes sur leurs problèmes dans la cité et le fait qu'ils sont les meilleurs du monde. Ça sent le consanguin. Et pourtant, d'un point de vue entomologique, c'est assez intéressant à observer.
Tenez, par exemple, la grande mode, en ce moment, semble être au blog qui dit que tous les bloggeurs sont des connards sans vie sociale et que leurs lecteurs sont des fins de race tout juste bons à être incorporés dans une recette de Chop Sueï.
Alors comme je ne veux décevoir personne : vous avez rien de mieux à foutre que de lire ce blog, bande de culs ?

Demain, on sera le 25/11, et j'arriverai au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pingouin, t'es trop sentimental. Lâche lui les plumes, il reviendra plus vite, ton frangin.
Répondre
P
Tu me manques mon poulet... alors je te lis ici et mon cul te dit merde...
Répondre