Maléfice.

Publié le par Florent Maurin

Aujourd'hui, en arrivant au bureau, je fredonnais une chanson.
Et comme je suis un salaud, je vous la chante :

"Est-ce que tu viens pour les vacances
Moi je n'ai pas changé d'adresse
Je serai je pense
Un peu en avance
Au rendez-vous de nos promesses"

©David et Jonathan.

Juste parce qu'il n'y a pas de raison que je sois le seul à l'avoir dans le crâne toute la journé. Si vous êtes pas sages la prochaine fois ça sera Le bal perdu : vous verrez, c'est encore pire.

Demain, on sera le 26/03, et ne comptez pas sur moi pour arriver au bureau.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bof moi j\\\'ait eu pire...<br />     Essaye de survivre à un journée de 2be3 (alors que je n\\\'ait jamais écouté aucune de leur chansons de mon plein grè) sans vouloir te jeter par une fenètre...
Répondre
S
Non, je ne me souviens plus du nom du bal perdu. Ce dont je me souviens c'est de ces amoureux qui ne regardaint rien autour d'eux. Y avait tant d'insousciance dans leurs geste émus, alors quelle importantce, le nom du bal perdu. Trala la la la la la la la la la la la la...
Répondre