La manif absolue.

Publié le par Maurin

Ce matin, en arrivant au boulot, je suis d'humeur à battre le pavé.

Ok, je sais, j'ai genre un mois de retard sur la France de l'anti-CPE. Mais ce n'était QUE la France de l'anti-CPE. Moi je veux tout le monde dehors.
Je vous explique. Ça m'est venu l'autre jour pendant une alarme incendie. L'intégralité de ce que Bayard compte de salariés s'est retrouvée dans la rue, d'un coup, comme ça. Et deux flics qui passaient par là ont cru à une manif' improvisée. Bon, on n'avait pas de banderoles, pas de slogans, et au lieu de défiler on était en train de discuter, mais c'est des flics, en même temps, faut pas trop leur demander (hahaha j'adore me moquer des flics, c'est comme pour les aveugles, sauf que les aveugles ne peuvent pas lire les moqueries qu'on écrit alors que les flics ne peuvent pas les comprendre).
Le fait est que ce n'était pas une manif. Et moi de me demander : "Mais quelle cause étrange, quelle motivation bizarre pourrait pousser tous les Français à manifester côte à côte dans les rues de nos villes et de nos campagnes ?"
J'ai d'abord pensé à une manif' pour l'interdiction de Franck Ribéry. Mais je me suis dit ensuite que nos amis sudistes, qui ignorent ce qu'est le beau (il faut dire que l'on ne connaît que ce que l'on côtoie) seraient contre.
J'ai ensuite imaginé une grande mobilisation pour dire que LA GUERRE C'EST NUL. Victoire ? Eh bien non, tant il est vrai qu'il existe des guerres sympas. La guerre contre le cancer, la guerre des étoiles (moi j'aime pas trop mais bon…) et la guerre qu'on voit danser le long des golfes clairs en sont, paraît-il, des bons exemples.
Finalement, après mûre réflexion, je pense que la seule cause mobilisatrice, la seule qui puisse nous unir et nous faire déplacer des montagnes, la seule qui fera grandir toute l'Humanité, c'est l'ÉRADICATION TOTALE DES CHIENS.
Avec moi, chatmarades !

Demain, on sera le 19/04, et j'arriverai au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop fort Tho^^<br /> <br /> Sinon je veux bien sortir dans la rue (parce qu'il fait beau et qu'on serait quand même tous mieux en terrasse) mais tous les sévices cités ci-dessus à appliquer aux maîtres plutôt qu'aux bêtes (qui le sont par définition). Qui est-ce qui laisse chier son chien n'importe où si c'est pas le proprio du clebs, hein?! <br /> <br /> Il ne serait pas juste de ne pas féliciter au passage les rares (trop rares) papies et mamies qui risquent le limbago à ramasser les déjections de leur wolfy chéri (big up aux seniors munis de ramasse-crotte jetable!). <br /> <br />
Répondre
T
... et là j'explose la mise en page. J'arrête là !<br />  
Répondre
T
meurde, j'ai copié-collé une image et ça a mis une pub.<br /> Je recommence : <br />
Répondre
T
Un p'tit lien pour changer le monde :<br /> http://www.peripheries.net/e-prds.htm<br />  <br />
Répondre
J
et allez il est reparti!!!!!! bon ok il est pas beau mais il est bon <br /> c'est bien là le principal non?? <br /> si on pense comme toi, à ce train là on vire toutes lesbiennes..<br /> <br /> à part ça je suis avec toi pour l'éradication des chiens
Répondre