On sourit pour la photo

Publié le par Maurin

Ce matin, en arrivant au boulot, j'ai toujours été nul en photo.

Il faut dire qu'il y a un truc que je déteste vraiment, mais alors vraiment, c'est les clichés.
J'aimerais bien faire un listing des plus gros clichés du monde. Genre, comme un palmarès de ceux qui sont encore plus énormes qu'une bite de noir. Mais j'ai l'impression que j'ai le cerveau pourri comme le foie d'un de ces alcooliques de Bretons, parce que je n'arrive jamais à m'en souvenir. Je vous jure, je vous mens pas (pas comme ces pipeauteurs juifs franc-maçons de journalistes), je ne suis pas en train de vous escroquer comme un homme politique, je les oublie au fur et à mesure. Je suis allé voir une tripotée de ces charlatans qu'on appelle médecins, mais rien n'y fait : ma mémoire a un poil dans la main, bien plus épais que ceux qu'on trouve sur les jambes des Allemandes.
C'est pour ça que je fais appel à vous, lecteurs. Enfin, pas les Américains (tout le monde sait qu'ils sont stupides), ni les roux (comme ils puent, ça serait vite ingérable) mais plutôt ceux qui sont gentils comme des Vietnamiens, les enfants (la vérité sort de leur bouche), les Alsaciens (pour leur rigueur) et les Bordelais (ce sont tous des gros bourgeois, donc ils sont cultivés). Ensemble, listons les clichés pour mieux les dénoncer (comme les habitants du Pas-de-Calais, qui violent les enfants). C'est notre devoir !

Demain, on sera le 20/04, et j'arriverai au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Celui-là m'a toujours fait marrer: les femmes sont plus sérieuses au travail que les hommes
Répondre
M
hahahaha, je rigole mais ce n'est rien à côté de mon ami africain qui comme tous les africains se marre tout le temps
Répondre
N
mais d'où il sort le stéréotype des Bordelais bourgeois?  je hais les bourgeois! yen a pas ici, enfin pas trop, enfin merde quoi!  sinon côté culture ouai ouai c'est vrai....
Répondre
B
Ecoute Sefyu - La Légende...
Répondre
R
Si tu veux voler un truc, appelle un arabe, tu as un truc intelligent à faire et envie de te marrer, demande à une blonde, tu cherches une fille de petites vertus, vas parler à son patron Russe, tu as des sous à faire garder, regarde, c'est David Ben Maurice là, en revanche, si tu n'as rien à faire, tu peux toujours demander à un Corse de t'aider...<br /> Les vrais joueurs de foot trainent vers la Canebière...
Répondre