Le bon air du large

Publié le par Maurin

Ce matin, en arrivant au boulot, je ne suis qu'une merde.

J'étais, ce week-end, invité à un mariage, qui était, ma foi, fort chouette. Tellement, en fait, que le lendemain, nous ne résistâmes pas à l'envie de taper le foot sur la plage qui va bien. Ambiance samba, carioca, pieds nus et string paillettes, petits ponts et roulettes, et surtout semelles (en l'occurrence, pieds nus) dans la tête, viril et pas correct.
Mais voilà, ce matin, je sentis, au moment de me lever, comme un léger tiraillement au niveau des quadriceps. Puis des biceps. Puis des triceps. Bon, allez, soyons francs : tout ce que mon corps semble compter de muscles, en "ceps" mais pas seulement, est atrocement courbaturé. J'ai l'impression d'avoir au moins 30 ans.
Cette fois, c'est décidé : je ne remets plus les pieds en Bretagne.

Demain, on sera le 08/10, et j'arriverai au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi j'ai trois chevilles et des traces rouges sanguinolantes sur les deux tibias. Cool !Finalement, j'aime bien la bretagne.
Répondre
S
Moi aussi la Poul', je te confirme, très mal aux trucs en ceps pour le peu que j'en ai. Et hémpatome sur le mollet droit parait-il suite à un tacle viril de ta part !    :)
Répondre
Z
Le sport sans les courbatures, c'est comme un repas sans fromage.
Répondre