Un jour comme les autres.

Publié le par Maurin

Ce matin, en arrivant au boulot, je tiens à informer le monde. Il est temps de rétablir certaines vérités.

– La guerre c’est nul.
– Les vieilles dames choisissent toujours l’heure de pointe pour prendre le métro.
– Demain c’est mon anniversaire.
– Les chiens puent.
– Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse.
– Je n’ai pas de porsche. Pas encore.
– Les Chinois sont plutôt petits, mais il y en a aussi des grands.
– Ma couleur préférée c’est le vert. Surtout pour les polos Hugo Boss.
– On a marché sur la Lune.
– Toréador, prends garde, généralement un œil noir te regarde (et il y a un taureau au bout).
– Mon anniversaire, c’est demain.
– À la question « Quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV ? », la réponse est « blanc ».
– Entre aujourd’hui et après-demain exclus, c’est mon anniversaire.
– À la fin, elle meurt/ils se marient et ont beaucoup d’enfants/le brave chien sauve un bébé des flammes/on voit la main du méchant qu’on croyait mort sortir par une plaque d’égout*.
– Il est 18 h 14, et nous sommes le 9 août 2004 (tiens, demain c’est mon anniversaire).
– Le père Noël n’existe pas, mais les rennes volants oui. Le tout, c’est de les lancer assez fort.
– À la réflexion, il y a aussi des Chinois de taille moyenne.
– J'aime bien les BM, aussi.

Demain, on sera le... Oh ! Le 10/08, tiens ? Il ne se passe pas quelque chose de spécial, ce jour-là ?

*rayer la mention inutile.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Joyeux anniversaire. Je t'offre le droit de cliquer sur le lien de mon site pour l'occasion.Sympa non ? Mais je t'offre aussi le droit de na pas cliquer dessus. c'est la fete !
Répondre
D
Lu dans le Libé d'aujourd'hui: Portrait des auteurs du "Baleinié" (dictionnaire des tracas quotidiens):"Au cours d'un nouvel an d'il y a vingt ans, la tablée se gondole aux récits de tracas partagés. Et tombe d'accord: "Il n'y a pas de mots pour dire ça." Ils se quittent sur la promesse d'y remédier, en élaborant un dictionnaire enfin libérateur. Il y aura des pages roses centrales, comprenant des locutions latines et des modes de conjugaisons bien à eux, comme le "futur opportuniste", qui consiste par exemple à glisser dans une conversation la date de son anniversaire qui approche."
Répondre
F
Je vous déteste. TOUS.
Répondre
P
Nous sommes le 10/08, il est 03h57 et j'ai envie de te souhaiter une chose :<br />  <br />                                                                                                           Bonne nuit !
Répondre
T
trop rapide, nowsa, j'allais le dire. <br /> bon sinon, en cadeau, tu veux un grand chinois qui tient une cruche. <br /> ça marche, c'est noté.
Répondre