Au boulot, bande de grosses feignasses molles.

Publié le par Maurin

Ce matin, en arrivant au boulot, j'ai eu une idée.

On ne devrait pas travailler les jours d'anniversaire.
Les autres devraient travailler pour vous.
Vous voyez ce que je veux dire ? Alors zou, dans les commentaires !

Demain, on sera le 11/08, et j'arriverai au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ca ferait pas un peu 2 jours que tu cries sur tous les toits que c'est ton anniv' ? qu'esperes-tu par ce procedé douteux ? plus de cadeaux ? une fete surprise ? un chien ? la paix dans le monde ? un strip tease de christine ockrent ? une assignation a comparaitre ? un bilboquet ? un diplome de "grand rabin" ? un avion amphibie ? une trompette de la mort qui tue ? ... j'en ai plein d'autre comme ca mais en fait j'ai super envie de faire caca, donc je concluerai par: bon anniversaire, et comme je sais pas comment on insere une image dans un blog je t'epargnerais l'illustration bidon d'une nana en train de siffler dans une "langue de belle mere" avec son orifice vaginal.
Répondre
U
je m'promenais comme ça de blogs en blogs et puis jtombe sur celui-ci, confortable et marrant et, puisqu' anniversaire il y a, alors je dis " très joyeux anniversaire à vous "en-arrivant-au-boulot" "...
Répondre
T
Quelle idée de naître en août... Cela dit t'as de la chance, toi. Le 10, y'a peut être encore quelques potes qui sont là, pas encore partis ou revenus en/de vacances...Moi, le 14, la veille du 15, ben y'a jamais personne. Font chier. Vais encore fêter mon anniversaire tout seul.<br /> Bon bref, c'est ton tiens à toi d'anniversaire, alors tu te le gardes, j'ai suffisement à faire avec le mien de Lundi.<br /> Voilà.<br /> Comme on dit en breton "deiz ha bloaz laouen dit", ce qui comme tout le monde le sait, signifie "tavallodet mobârak" en persan, ou encore "pongezi kwa siku ya kuzaliwa" en Swahili. Si.
Répondre
N
moi ca fait au moins 5 ans que mon anniv tombe un jour de taf, de cours etc... alors ce genre de marchandage non merci. <br /> neanmoins, jte souhaite un joyeux zanniv et mon chien aussi.
Répondre