Le retour du grand contestataire.

Publié le par Maurin

Oui, c'est vrai, je fus absent très longtemps des colonnes de ce blog.
Tellement longtemps, à vrai dire, que de vilaines pubs en on profité pour, tels des cyberpissenlits (mais en moins marrants, puisque si on souffle sur ces pubs, même très fort, elles ne se séparent pas en des dizaines de petits parachutes mignons), proliférer sur mon espace d'égocentrisme assumé !
Pire, me direz-vous : je reviens alors que je n'arrive même pas au boulot, puisque nous sommes le dimanche 31 décembre, dernier jour de l'année 2006.
Alors comment expliquer d'un coup ce silence mutique et cette entorse majeure aux sacro-saintes règles qui régissent ces pages ? Comment justifier ces deux viols des préceptes qui, un temps, firent la gloire d'enarrivantauboulot ? Voui, comment ?
(J'essaie de ménager mon effet, c'est pas facile, alors vous êtes priés de vous écrier "Voui, comment ? devant l'écran de votre ordi, en même temps que vous, au choix, vous tirez les cheveux ou vous introduisez un poing dans la bouche - cette seconde solution étant tout de même très handicapante pour ce qui est de l'élocution, votre "Voui, comment ?" risquant dans ce cas de se changer en un pathétique "Gnchfoui, gnchfhomang ?")
Eh bien c'est simple.
Je cherchais.
Comme je sais que vous êtes un public d'exception, et qu'une note sur mes aventures de pochtron par-ci par-là ne suffit plus à vous contenter, je m'étais mis en quête du thème le plus choquant, le plus rebelle, le plus trash métal de la blogosphère. Histoire que vous vous souveniez pourquoi vous venez ici, et pas ailleurs.
Parler des aventures zoophiles de Demis Roussos avec le dos argenté du zoo de Montargis ? Trop facile.
Evoquer les tendances suicidaires des paraplégiques qui passent leur temps à baver au-dessus de grille-pains allumés pour griller les toasts à foie gras ? Trop consensuel.
Pester contre les vieux, qui sont cons, votent Sarkozy et, quand ils bossent au secours populaire, adaptent la quantité de nourriture qu'ils donnent selon que la personne en face est originaire de notre côté de la Méditerranée ou pas ? Trop politiquement correct (même si cette anecdote est 100 % véridique).

Non, non, j'ai mieux, j'ai pire.
Devant vous je l'avoue :
J'adore les fêtes de fin d'année.
Le père noël, les réveillons, la bouffe comme s'il en pleuvait alors que des africains crèvent de faim, le feu dans la cheminée, les cadeaux, le champagne, les restos, le foie gras, le champagne, les films pourris à la télé, le champagne, les courses au dernier moment ou c'est le bordel et qu'on fait la queue pendant des heures, les ouvertures d'huîtres (suivies potentiellement d'un séjours aux urgences - c'est le risque qui est bon), le champagne, les partie de Wii avec mes soeurs et mon beauf (et même ma reum), la grand-mère et ses albums photos, le 5-4-3-2-1-Bonne Année !!, le champagne, le champagne et le champagne, j'y peux rien, j'adore ça.
Voilà !

Je suis trop un ouf dans ma tête comme mec, moi.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouai trop bien enarrivantauboulot !Enfin n'empeche que ya pas de zoo a Montargis ! ( en 2 mois t'avais le t"emps de te renseigner ! )
Répondre
J
effectivement, rien à dire...<br />
Répondre
T
alors c'était georges! je me disais bien "enleve ton masque JOJO ? On t'as reconnu! " quant aux vieux qui votent Sarko , le mieux c'est quand ils concluent "de toute façon , nous not' vie est faite , alors!!" oui alors POURQUOI Y VOTENT!!!
Répondre
L
t'as oublié de dire que c'est parce ceux qui viennent au secours catholique et qui viennent de loin, genre après la méditérannée, ceux là sont menteurs quand même, alors maerde quoi, je veux bien que ce soit noël mais bon, georges il les a vu lui jouer des entourloupettes, pas possible qu'il les nourrisse bien après ça.<br /> allez, dis leur tout, t'as adoré "sérial noceurs", tu te pissais dessus tellement tu riais!
Répondre
M
Ouais Bonnet Gné 2007 !!<br /> <br /> Si tu relèves le nez de ta flûte de champ', tu peux aller voir si les concombres sont réveillés? On les entend plus ronfler depuis l'année derniere, je vais finir par m'inquiéter :))
Répondre