Grève du cul

Publié le par Maurin

Aujourd'hui, en arrivant au boulot, c'est mal, très mal.
Au lieu de finir l'abcdaire, j'ai lu. Un manga. Damn.



Et le pire, c'est qu'il est pas bien du tout. Je recommencerai plus, juré.

Demain, on sera le 27/08, et ne comptez pas sur moi pour arriver au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tout d'abord, merci beaucoup, rhum, vodka/martini et jaune pour votre message. J'ai effectivement passé un très bon anniversaire, grâce notamment au Poulet cordon bleu. Je suggère ensuite un mot pour l'abécédaire qui vendredi à 16 heures me semble s'imposer: week-end; ou fin de semaine en français. Anglicisme indispensable à la santé mentale du salarié et autre esclave du monde professionnel qui se manifeste par la désertification radicale mais temporaire du lieu de travail. Il débute le vendredi à partir de 15 heures et s'achève le lundi matin de plus ou moins bonne heure. Il est d'usage pour clore la semaine ouvrable d'adresser à ses collègues un sonnant bon week end qui équivaut en gros, à un putain, quel bonheur de pas voir vos tronches de galériens pendant 48 heures. Sur ce, bon week end
Répondre
N
Puis je me permettre de te conseiller de rajouter un calendrier à ton blog? j'ai bien envie de le lire en entier et comme je le commence tout juste, c'est plus pratique avec le calendrier. voilà bon après tu fais com tu veux. bye
Répondre