Sorry, we're closed !

Publié le par Maurin

Ce matin, en arrivant au boulot, quelle drôle d'idée.

Ça se passe en 1936. Quelques personnes se réunisse dans une pièce et se disent : tiens, si on exigeait d'être payés à ne rien faire ?
Révolutionnaire. Le Front Populaire venait d'inventer, en France, les congés payés.
Et j'ai beau bien aimer mon boulot, je leur en sais gré. Oh là là oui.
Du coup, je pars en vacances. Pour, genre, 10 jours. Et je suis tellement impatient que je n'ai aucune idée pour cette note de blog.
Ça se voit, hein ?
Eh ben ouais. C'est comme ça.
Voilà, voilà, voilà...

Bon, mais puisque vous insistez, je vous donne mon programme : pendant ces vacances, je dois écrire un roman, intervenir dans un collège, dormir des nuits de 12 heures, être promu en premiership avec Hull city, manier la perceuse, faire une grasse mat' du lundi, aller à la piscine, faire de la musique, faire un flyer de promotion pour un livre qui déboîte, réparer pour la 4693e fois le PC de ma mère, rencontrer une bande de krevards chanmés, boire des coups, boire des coups, boire des coups.

Phoulàlà, mais j'aurai jamais le temps !

Demain, on sera le 16/03, et ne comptez pas sur moi pour arriver au boulot.

Ps : ah, et pis si pendant mon absence vous voulez faire des notes, postez-les ici, je les mettrai en ligne en passant.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ce matin PUTAIN IL FAIT BEAU en arrivant au boulot PUTAIN IL FAIT BEAU je m'étais préparée PUTAIN IL FAIT BEAU à lire un post PUTAIN IL FAIT BEAU de ton arrivée au boulot PUTAIN IL FAIT BEAU , et en fait, PUTAIN IL FAIT BEAU , là, TRES déçue. PUTAIN IL FAIT BEAU
Répondre
D
Ce matin PUTAIN IL FAIT BEAU en arrivant au boulot PUTAIN IL FAIT BEAU je m'étais préparée PUTAIN IL FAIT BEAU à lire un post PUTAIN IL FAIT BEAU de ton arrivée au boulot PUTAIN IL FAIT BEAU , et en fait, PUTAIN IL FAIT BEAU , là, TRES déçue. PUTAIN IL FAIT BEAU
Répondre
F
Bon je voulais vous parler de Stéphane Paoli, mais je peux pas poster aujourd'hui pour cause de bug.@ dem's !
Répondre
P
La scatologie est un droit humain. D'autant que, je te rassure, il s'agissait d'une métaphore.
Répondre
L
... ça se dégrade ici.
Répondre