Une rage de dents, une série du PSG.

Publié le par Maurin

Ce matin, en arrivant au boulot :

- Un voisin qui écoute de la techno à 23h00, mais c'est trop diffus alors on sait pas qui c'est.
- Les troubles intestinaux.
- La guerre.
- L'hiver.
- Cette musique.
- Le Bigdil, Nice People, Les Filles d'à côté.
- La fraise du dentiste.
- Une crampe en pleine nuit.
- Les gens qui klaxonnent dans la rue parce qu'il y a un embouteillage et, c'est bien connu, dans un embouteillage, on avance plus vite quand on klaxonne.
- La piscine.
- Un discours du chef avant un pot.
- Des ongles sur un tableau, une fourchette sur des dents, un diamant sur une vitre, une carrelette sur un carrelage.
- La plage arrière de la voiture qui fait kouik-kouik-kouik.
- Un footballeur après un match, au micro d'un journaliste.

MAIS, EN REVANCHE...

- Le coeur.
- L'hélice de l'hélicoptère, à 1000 mètres d'altitude.
- Un cuby qui coule dans une soirée barbeuk.
- La chance à la roulette russe.
- Joystick.
- La chaudière pendant la douche.
- La République de Weimar, quoi qu'on puisse en dire.
- Un zodiac tout pourri au milieu du Bayou.

Il y a un rapport entre ces deux listes. Toutes mes félicitations à celui où celle qui le trouve. Gnou n'a pas le droit de jouer.

Demain, on sera le 28/04, et j'arriverai au boulot.

Publié dans enarrivantauboulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi j'aimais bien les filles d'a coté....
Répondre
P
M'en fout, chuis gavé d'iTunes...
Répondre
F
YEAH !Pingouin, tu gagnes le super cadeau, un CD des Hommes Concombres !Ah non, en fait, on m'indique que le vrai intitulé était "Ça fait du bien quand ça s'arrête, ça fait pas du bien quand ça s'arrête..."Du coup, tu gagnes toujours un CD des Hommes Concombres, mais en échange tu dois m'envoyer un chèque de 7 euros. Dommage. Pas loin !
Répondre
P
"c'est bien quand ça s'arrête / c'est pas bon quand ça s'arrête"
Répondre
F
On s'en rapproche, mais c'est pas encore ça. La piste "expressions idiomatiques" est bonne...
Répondre